Aurélie Ingrand, sophrologue, relaxologue et thérapeute en relation d'aide | « Chercher le bonheur en dehors de nous, c’est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. »
 

« Chercher le bonheur en dehors de nous, c’est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. »

Adage tibétain

Je vous accompagne, vous et vos enfants ou ados,  avec bienveillance pour vous aider à vous libérer des problèmes que vous rencontrez. moi

Pour cela, je vous propose des outils de psychothérapie mais aussi de sophrologie. Ainsi, ces deux disciplines sont complémentaires et vous permettront d’avancer sur plusieurs niveaux en parallèle : sur votre mental, afin de mieux vous comprendre, sur votre corps afin d’être à son écoute et sur vos émotions afin de les accepter et bien les utiliser. Les changements opérés sur tous ces niveaux en parallèle deviennent  ainsi durables et profitables.

Aujourd’hui, je vous propose

  • des thérapies individuelles pour adulte pendant lesquelles j’accompagne celles et ceux qui souhaitent mieux se comprendre, découvrir leur fonctionnement, leur manière d’être. En se comprenant mieux, ils réussissent à envisager les situations avec un œil nouveau, ils améliorent leurs relations aux autres, leurs choix sont plus avisés et ils avancent plus sereinement.
  • des accompagnements ciblés sur des problèmes précis : gestion de stress, problème de sommeil, accompagnement à la perte de poids..
  • des accompagnements spécifiques pour les enfants et ados : que ce soient pour des problèmes de confiance en soi, de stress, de sommeil, d’énurésie, de difficultés scolaires ou sociales,..j’accompagne les enfants et les adolescents afin de leur permettre de se sentir mieux et ainsi continuer à grandir plus sereinement.

Je travaille aussi en entreprise dans le cadre de formation à l’écoute, au mieux travailler ensemble et en atelier de sophrologie.