Aurélie Ingrand, sophrologue, relaxologue et thérapeute en relation d'aide | Vous souhaitez devenir sophrologue?
 

Vous souhaitez devenir sophrologue?

Vous êtes très nombreux à me contacter car vous souhaitez devenir sophrologue et vous vous posez de nombreuses questions : quelle école? est ce que j’arriverai à gagner ma vie? comment faire pour se faire connaitre? combien de temps cela va prendre?

Ce changement de métier est souvent une décision très structurante dans votre vie et vous avez peur de vous lancer, ce qui est bien légitime. Je vous propose donc de venir découvrir ce métier plus en profondeur en m’accompagnant quelques heures.

  • vous assisterez à une consultation avec un de mes patients : vous aurez ainsi une vraie idée de comment cela se déroule
  • je vous ferai ensuite découvrir la sophrologie en tant que patient : pour savoir si ce métier va vous plaire, il faut déjà voir si la discipline vous plait! et pour cela, rien de tel que d’essayer!
  • nous passerons enfin 2h ensemble pour aborder tous les sujets qui vous interrogent : je vous partagerai mes connaissances, mon expérience, mes astuces mais aussi mes échecs  afin que vous puissiez aborder cette reconversion dans les meilleures conditions possibles.

Je vous propose ce service de 4h consécutives ou non pour 200€.

Cela se déroule sur Paris , dans mon cabinet.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter au 06 66 64 21 67 ou via la page contact.